Témoignages

« Les séances de coaching avec Madame Demirian étaient une expérience très enrichissante tant sur la plan professionnel que personnel. Grâce à son coaching, j’ai trouvé le courage d’affronter mes peurs et de prendre l’initiative dans une situation qui m’étouffait et qui avait un impact très négatif sur la confiance en moi. Suite à cette démarche, j’ai retrouvé ma fierté et ma sérénité.
Merci à Madame Demirian pour son écoute, son authenticité et son intégrité.
Je la recommande à mes connaissances, car c’est une coach professionnelle, investie et avec qui les résultats sont rapides. »

Hélène, 41 ans

 

« Je ressentais un malaise depuis plusieurs années, un manque de confiance en moi qui me pesait beaucoup et qui me bloquait dans la vie de tous les jours. Je savais que cela devait changer…J’avais besoin de changement mais je ne savais pas comment y arriver. C’est pourquoi, j’ai choisi de me faire accompagner dans ce processus de changement et que j’ai commencé les séances de coaching. Ce que j’aime dans ce processus c’est l’idée d’un point de départ et d’un point d’arrivée, c’est l’idée d’aller d’un point A à un point B et de pouvoir voir, se réjouir, des évolutions plus les séances avancent. Cette démarche de coaching m’a amené à réfléchir sur moi, sur ma manière de réagir, de penser… Cela demande un réel investissement personnel. Ce n’est pas un « travail » facile mais qui a été facilité par la confiance que j’avais en ma coach, Yolande. Confiance que je n’ai pas eu de mal à avoir et qui m’a apporté un sentiment de sécurité , ce qui m’a permis de me dépasser. Cette démarche m’a beaucoup apporté, petit à petit j’ai pu retravailler l’image que j’avais de moi et l’image que je pensais renvoyer aux autres. J’ai compris que toutes les barrières que je me mettais venaient de moi et non des autres. Mes séances de coaching sont terminées mais mon processus de changement ne fait que commencer, j’ai maintenant compris énormément de choses, j’ai les clefs pour pouvoir continuer ce travail et arriver là où j’ai envie d’aller. »

Marie, 27 ans

« In 2012 Madam Demirian was my coach. She helped me with a difficult problem for me: negotiating with my employer about preretirement. Apart from money the following questions were involved. “Was my career successful and ended ? ” “What to do in life when I was not working?” The negotiations were very difficult and had severe psychological effects on me. Thanks to the coaching of Madam Demirian I didn’t use my usual solution of problems, which is to give in very easily and to escape from the problems but I made a good deal with my employer.  Now I feel very proud of myself and…….it saved me a lot of money. »

Antony, 63 ans

« Au cours des séances de coaching avec Mme Demirian, j’ai pu repérer et préciser des éléments qui me faisaient souffrir et mesurer l’impact de mon propre comportement dans mes interactions de la vie personnelle et professionnelle. Le plus important fut de pouvoir agir, de porter un autre regard afin de changer comme « naturellement » mon comportement et ma façon de réagir. Au cours de notre travail ensemble, j’ai associé des idées et créé des images qui me servent toujours aujourd’hui. Avec le recul, je peux dire que ce coaching m’a aidé surtout parce que les bienfaits de plusieurs changements produits pendant sont toujours présents. »

Emilie, 34 ans, profession

« Je suis très content d’avoir entrepris cette démarche de coaching. Cela m’a permis de prendre le recul qui me manquait pour faire face à mes doutes, angoisses et frustrations. Mes sessions de travail avec Yolande, ainsi que les exercices en situation réelle, m’ont également permis d’acquérir toute une panoplie d’outils très utiles pour gérer mes émotions au quotidien que ce soit en famille ou dans les situations professionnelles. Je suis pleinement satisfait du résultat. En effet, je me sens beaucoup plus en phase avec moi-même et capable de faire face aux situations qui me déstabilisaient auparavant. »

Gauvain, 33 ans, profession

« Les échanges avec Yolande pendant mon coaching m’ont permis de prendre du recul sur ma vie passée donc d’être positive quant à l’avenir. J’ai osé bouleverser ma vie en écoutant mes envies. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai trouvé un équilibre. Je fais en sorte de garder la tête haute et de mettre du bonheur au quotidien dans les petites choses de la vie. Tous les jours, j’écris, cela qui me permet de poser les mots justes pour définir mes pensées ou mes envies, de ne pas oublier et c’est dans cette réflexion que je trouve une solution, que je modère mes sentiments, aussi quand je partage j’ai de l’assurance et j’assume mes propos ou mes actes. »

GIrène, 50 ans, profession

« The coaching of Yolande was and is really helpful for me. Before we started our sessions I was a bit skeptical. Why should I have a coach? I thought I don’t need to be fixed and I know what I want. However Yolande uses her professional skills to make you really think about yourself. She’s so focused on you in those sessions of everything you’re saying that nothing gets lost. Her questions and remarks are from an outstanding level. And it always surprises me. She has some great exercises to work with. Because of her I made a choice to do what I really enjoy which is stand-up comedy. Because I live in Amsterdam and Yolande lives in Paris our sessions were always via Skype. The only critics I can think of is that in one of the 30 sessions we had, there was a bad skype connection. But I can’t blame Yolande for that.

I thought I knew myself but because of Yolande I really know myself better and I made a clear choice in my life.»

Kor, 26 ans, profession

« Świetny specjalista. Dzięki Pani Jolancie w krótkim czasie osiągnęłam cel ustalony na pierwszej sesji.

Dowiedziałam się kim jestem co dodało mi odwagi i pewności siebie.

Polecam tym którzy chcą odnaleźć siebie zawodowo… I nie tylko. »

Dorota, 25 ans, profession

« Świetny specjalista. Dzięki Pani Jolancie w krótkim czasie osiągnęłam cel ustalony na pierwszej sesji.

Dowiedziałam się kim jestem co dodało mi odwagi i pewności siebie.

Polecam tym którzy chcą odnaleźć siebie zawodowo… I nie tylko. »

Dorota, 25 ans, profession

« J’ai fait la démarche de contacter un coach professionnel car je voulais quitter ma société ; or, ma situation professionnel ne me permettait plus de de déterminer mes compétences et, par conséquent, de savoir vers quoi me diriger dans mes recherches : j’étais complètement perdue. Le but du coaching était donc, au départ, une demande de bilan de compétences.

Notre premier échange a permis de creuser et de finalement mettre le doigt sur la vraie problématique : le harcèlement moral que je subissant au quotidien dans ma société m’avait fait perdre toute confiance en moi, il m’était donc impossible de chercher un poste dans une autre société, j’aurais été incapable de me vendre.

L’objectif du coaching avec Yolande fut donc de retrouver confiance en moi et surtout l’estime de moi. Bien que c’était ma situation professionnelle qui m’avait anéanti, le coaching m’a permis tout d’abord de mettre des mots sur le manque de confiance en moi qui était latent tout au long de ma vie mais avec lequel j’avais plus au moins réussi à compiler avec des moyens détournés et surtout avec la chance d’avoir rencontré les bonnes personnes.

Ce qui a changé grâce au coaching :

– Je m’autorise à rêver

– Je m’autorise à faire des erreurs

– Je suis sortie de ma coquille

– Je réalise mes petits rêves

Je ne vois plus mes qualités de par ma situation professionnelle mais par ma personnalité

– Je prends le temps de ne rien faire

– Je suis plus leader et moins un suiveur

– Je suis heureuse parce que je me sens vivante et actrice de ma vie.

Ce qui a fonctionné c’est :

– la confiance que j’avais dans mon coach

– l’envie de concrétiser des choses.

– l’énorme travail que j’ai fait sur moi

– le sentiment d’être comprise et de ne pas être jugée

– l’analyse de mes forces et faiblesses

Ce qui n’a pas fonctionné c’est la rigueur d’exécution dans les exercices donnés du fait de la situation chaotique pendant le coaching et qui a court-circuité le processus.

Mes objectifs pour après le coaching ?

– Trouver un emploi qui correspond à mes attentes et mes ambitions professionnelles et personnelles et non un faire-valoir.

– Continuer à tenter de nouvelles aventures au risque de me tromper ou d’échouer et ne plus voir mes échecs comme une sanction ou le symbole d’une « non-qualité ».

– Prendre le temps et d’avancer étape par étape à mon rythme sans me mettre la pression.

– Etre MOI Sourire »

Gwénaëlle, 37 ans, profession

 

« Durant mes séances de coaching avec Mme Demirian j’ai surtout appris à me remettre en question, s’interroger sur ce qui m’entoure et ce qui m’arrive. Ceci peut paraitre banal mais dans la course quotidienne les gens n’ont plus de temps pour s’arrêter et adoptent les solutions les plus simples qui les rendent souvent malheureux. Difficile à croire qu’une personne assise en face de toi puisse bouleverser ta vie après une série de questions qui remettent en cause toutes tes façons de penser !  

Ce qui a été très important dans mon cas, c’était le moment où j’ai arrêté de me juger moi-même et toutes circonstances qui, selon moi, influençaient mon destin. J’ai compris que ma façon de penser avait un impact direct sur ce qui m’arrive.

Ceci ne serait pas possible sans la confiance que j’avais dès le départ en mon coach. La chaleur humaine et la voix très douce de Mme Demirian ne peuvent être qu’un plus qui nous ont permis de briser la glace très rapidement.

Tout le chemin que j’avais parcouru avec mon coach était riche en émotions et réflexions et j’en sors plus forte et prête à affronter ce que la vie va m’offrir. »

Magdalena Walter, Payroll, Hewlett Packard

« Coaching z Panią Demirian był dla mnie bardzo dobrym doświadczeniem. Przede wszystkim relacja coachingowa obok tego, że była dla mnie terapeutyczna wciąż była dla mnie inspiracją do podejmowania pracy nad sobą. Pracy, która nie była mozolnym wysiłkiem, a naturalnym procesem podnoszenia jakości mojego życia. Dobre efekty coachnigu odczułam nie tylko ja, ale także osoby mi najbliższe i współpracownicy.

Pisząc o dobrych efektach coachingu mam na myśli przede wszystkim, że ćwiczenia na sesjach, które zawsze odpowiadały na moje potrzeby wynikające z danego momentu, a także z moich celów długoterminowych, pomogły mi w nabraniu większego dystansu do siebie i mojej pracy, a także umiejętności patrzenia na rzeczy dla mnie ważne z różnych perspektyw. Ponadto zgłosiłam się na coaching z potrzebą znalezienia większego oparcia w sobie i ten cel został do końca zrealizowany. Teraz czasami myślę to niesamowite naprawdę mniej się denerwuję i jestem spokojniejsza. Na zakończenie mogę jeszcze dodać, że coaching to niesamowita przygoda. »

Ewa, 37 ans, profession

« J’ai connu Yolande Demirian via internet.

N’étant pas localisée sur Paris, nous avons organisé des séances individuelles sur Skype.

Yolande est une personne de conseil très professionnelle,  surtout en ce qui concerne les problèmes liés au mobbing.

Notre travail commun m’a  permis de connaitre mes points forts pour faire face aux  problèmes rencontrés sur mon lieu de travail.

Je suis maintenant capable, de façon autonome, de me débrouiller en situation de crise.

Yolande est une  personne de confiance, que je recommande aux personnes dans le besoin de régler des problèmes liés aux conditions de travail ou autres. »

Eve, 56 ans, profession

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Contactez-moi au

+33 (0) 681 764 346

ou via la page

Contact