Coaching de relation

Votre couple vit un moment de tension ou traverse une période difficile. Pas de panique ! C’est peut-être un moment pour entamer un coaching. Dans la société d’aujourd’hui, où la pression de tout réussir est quasi omniprésente, beaucoup de couples, pour ne pas dire leur majorité, traverse à un moment ou un autre une crise plus ou moins importante.

Les causes en sont multiples. Cela peut venir des difficultés liées à la sphère professionnelle, à l’éducation des enfants, à une famille recomposée, à un état de santé ou une fatigue, …

Si vous avez l’impression d’être dans un de ces cas, l’important c’est de dédramatiser et, surtout, de ne pas croire que c’est irrémédiable. Une dizaine de séances de coaching, parfois moins, peuvent suffire pour débloquer la situation.

Le coaching de relation va être centré sur trois aspects de votre relation. Qu’il s’agisse de la relation de couple, de celle de parents-enfant ou de collègues de travail, notre objectif consistera à :

  • Augmenter la positivité de votre relation
  • Diminuer la négativité de votre relation
  • Elaborer les stratégies vous permettant d’anticiper et de gérer efficacement les situations difficiles

 

Le coaching systémique de relation ORSC vous permet de développer l’intelligence relationnelle systémique, l’empathie et la capacité de voir la situation avec les yeux de l’autre. En étant capable d’aborder les différentes situations relationnelles du point de vue systémique, vous saurez à l’avenir trouver tout seul des solutions qui alignent tous les membres de votre système et vous permettent de nouer des relations constructives.

 

Contactez-moi au

+33 (0) 681 764 346

ou via la page

Contact

logo DISC

Envie d’améliorer votre positionnement professionnel ? Cliquer ici

Enregistrer

Enregistrer

logo PCC Professional Certified CoachLogo CPCC Certified professional coactive coach